Jusqu'à 11 personnes + 1 lit bébé, 5 chambres, 250 m², reconnu par le Commissariat Général au tourisme en Maison de Vacances 3 clés.

 

Planning des réservations sur le site www.gitesdewallonie.be , n°de réf 1783

 WIFI 

 Très belle construction récente (2010), façades en bois et pierres de la région, ce qui lui donne ce caractère de chalet ardennais.

Aménagée avec beaucoups de soin et équipée de tout le confort moderne, vous pourrez passer une soirée en famille autour d'un feu de bois, dégustez un bon repas , l'espace cuisine est attenant à la salle-à-manger.

Située en bordure d'un village coquet et typique des Ardennes, sur les hauteurs de la Semois, entre Bouillon et Rochehaut, à l'orée d'une forêt qui permet de nombreuses et belles randonnées.

A l'arrière du gîte, 2 terrasses sud-ouest, dont une couverte, vous permettront d'apprécier dans un moment de détente, la vue imprenable sur la vallée de la Semois, le cadre y est de toute beauté.

Le gîte est un point de départ pour de nombreuses promenades, une carte des randonnées balisées est à la disposition des amoureux de la nature, ainsi que des itinéraires de promenades tracés et repéres par le propriétaire sur carte IGN.

Vous aurez également la possibilité de faire du kayak, de la natation, de la pèche, de l'équitation, de visiter Bouillon et ses villages, de voir des paysages merveilleux, de déguster des produits du terroir.

Pour un groupe de moins de 5 personnes, vous pouvez vous adresser au gîte le fenil, www.lefenil.be, gîte avec piscine couverte et chauffée.